Nos Chiens: Snow, Valet dans un hotel ****.

Publié le par dog.paradise

Cool, j'ai trouvé un super job malgré ma conjonctivite, j'suis Valet au Royal Dog Best Western Premier ****
Ouep c'est long à dire...même en Anglais!


Pour tout vous dire, je suis un peu stress ce soir, c'est mon premier jour ici.

J'espère que tout va bien se passer.. bon aller au boulot, j'vais me faire un café!!
Hop, j'appuie sur le bouton vert comme le disait ma grand-mère!
Mais c'est trop chaud, ça brûle la langue ton truc!
J'me ferais bien un petit sandwich poulet méxicain, j'vais voir ce qui traine dans le frigo!
RRRrrhhh...Ils ont mis un cadenas, les chiens de la casse!
Pas grave, avec 5 fruits et légumes par jour je garde la ligne.
Oh, je vois des pommes sur la table du fond.
Et voila, rien de tel qu'un bon p'tit dej, pour commencer la journée du bon coussinet!

Avant mon tour de garde, un peu de repos bien mérité!
La digestion c'est primordial chez les chis.
Bon aller au boulot, désormais je suis un Lion, je monte la garde!!!
Mais avant, pour se chauffer la voix, un petit whisky avec mon garde-du-corp.
Fin de la journée, ma mission est terminé, le bateau du patron n'a pas bougé!
Bon ok c'est pas le Titanic, mais j'le voyais quand même plus grand..pas vous?!?
J'ai bien mérité mon salaire de la journée, non?


Ma foi j'ai un joli magot, j'vais pouvoir faire la fête et soulever de la chichawet.
Sinon, j'investi dans la croquette sous vide et je m'achète un bateau...à voir!

Publié dans Chihuahua

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article